Chargement

Argelès-sur-Mer : 7 ans de prison pour avoir tabassé et défiguré deux adolescentes


Les deux jeunes filles avaient été retrouvées dans un état physique extrêmement préoccupant  le 22 mai 2017 dans un fossé à Argeles-sur-Mer.

Un homme de 28 ans comparaissait ce jeudi 23 mai après-midi devant le tribunal correctionnel de Peprignan pour violences en réunion (en l’occurence avec son frère mineur) sur deux adolescentes de 14 et 15 ans en mai 2017 à Argelès-sur-Mer.

« Aucun doute sur la culpabilité »

Le mis en cause sortait à peine de prison lorsqu’il avait fait la connaissance des victimes, amies de son frère. Il leur était reproché d’avoir tabassé les adolescentes à coups de pieds et de poing, les défigurant et laissant l’une d’elles pour morte. 

Le tribunal n’a finalement eu « aucun doute sur la culpabilité » du prévenu, défendu par Me Mohamed Essabir, et l’a condamné à 7 ans de prison non aménageables soit un an de plus que les réquisitions du procureur-adjoint M. Lenormand. Il encourrait 10 ans de prison car en état de récidive, ayant déjà été condamné pour des faits de violence outre 9 autres mentions à son casier pour viol et agressions sexuelles notamment.



Article Originale : Source

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *