Chargement

Argelès-sur-mer : les deux braqueurs d’une pizzeria interpellés grâce à la vidéosurveillance


Une semaine après le braquage qui s’est déroulé dans une pizzeria de la zone d’activités d’Argelès, deux personnes ont été interpellées à leur domiciles respectifs. Une enquête rondement menée par les gendarmes de la brigade d’Argelès, qui au cours des investigations se sont  appuyés sur  des images de vidéosurveillance de la ville. 

C’était un samedi soir, comme les autres, à la pizzeria chez Enzo, à la zone d’activités d’Argelès. Quand soudain, une voiture s’arrête, un homme seul descend, capuche, lunettes de soleil et écharpe cachent son visage. Il pointe son arme sur le pizzaïolo, qui lui remet, le contenu de sa caisse environ 400 euros. L’homme rejoint alors la voiture qui l’attend, et le chauffeur démarre en trombe. Immédiatement prévenus, les gendarmes d’Argelès, mènent l’enquête et recoupent le scénario avec des images de vidéosurveillance enregistrées par les caméras de la ville. 

Les deux individus ont ensuite été interpellés ce samedi 7 décembre à leurs domicile respectifs, sans résistance, à Argelès et Saint-Jean-pla-de-Corts. L’homme âgé d’une trentaine d’années est défavorablement connu des services de gendarmerie, la conductrice est une femme de 50 ans. 

Ils devraient être présentés au parquet ce mercredi. 



Article Originale : Source

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *