Chargement

Foot : après les vétérans, place aux jeunes avec l’Albera cup à Argelès-sur-Mer


Après le challenge Boronad, place aux jeunes (U11 et U13), 300 passionnés du ballon rond sont attendus ce week-end à la Prade basse.

Le président du Football-club Albères-Argelès (FCAA) Raymond Vazquez l’avait annoncé : « Nous avons tellement espéré ce nouveau stade que désormais, il y aura une effervescence continue sur cette pelouse ».

Un engagement tenu, à l’issue notamment du 37e challenge Boronad qui a accueilli vingt équipes de vétérans, venant des quatre coins de la France, d’Espagne de Belgique.

À l’issue des matchs de classement, les phases finales se sont conclues par une opposition entre les Héraultais de Saint-Georges d’Orques et une équipe du FCAA (Les Amis de Dany), qui l’a finalement emporté aux tirs au but, à l’issue d’un match très serré. À noter que le trophée du fair-play est revenu à la sympathique et seule équipe mixte de l’AS Vaurs (Aveyron) et celui du meilleur joueur à Guillaume Boronad, entraîneur de l’équipe fanion du club.

Ce week-end 4e Albera cup

La très bonne pelouse synthétique de la Prade basse va donc accueillir samedi et dimanche la 4e édition du tournoi jeunes réservé aux catégories U11 et U13.

Une vingtaine d’équipes seront en compétition. Le département sera représenté par 4 équipes du club, auxquelles s’ajouteront les voisins de l’Hérault St-Mathieu-de-Tréviers et Balaruc, deux équipes du Vaucluse (Courthézon et Caderousse), deux formations des Bouches-du-Rhône St-Martin-de-Crau et Marignane, deux équipes de Midi-Pyrénées (St-Alban et Albi) et une formation du Rhône : Buers-Villeurbanne. Un tournoi qui est aussi international avec la venue de deux équipes espagnoles : la JSPM Olot et le CEF Bosc de Tosca.

L’accueil des équipes se fera le samedi à partir de 12 h, les matchs débuteront à 14 h et se poursuivront le dimanche dès 9 h 30, pour des finales prévues à partir de 16 h 30.

Durant ces 2 jours, la restauration sera assurée. Reste à espérer une météo favorable !

Les 4 équipes demi-finalistes du challenge Boronad, un tournoi convivial et international.



Article Originale : Source

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *