Chargement

Perpignan : Pigalle, Marcel et son orchestre, Soviet Suprem et Steve’n’Seagulls au menu de la fête du TC


L’événement culturel et politique se tiendra les 28 et 29 juin au Bocal du Tech. 

Née en 1935 et organisée depuis les années soixante-dix au Bocal du Tech, la fête du Travailleur Catalan proposera une nouvelle fois une programmation musicale riche. On pourra ainsi entendre le vendredi 28 juin le groupe rock Pigalle puis la musique festive de Marcel et son orchestre. Le lendemain samedi, c’est Soviet suprem (rap-punk) qui prendra place sur la grande scène avant que les Finlandais de Steve’n’seagulls, particulièrement connu sur youtube pour leur reprise décalé de Thunderstruck d’AC/DC, ne clôturent cette 84e édition par un concert inédit dans les Pyrénées-Orientales. En parallèle de cette programmation, la scène locale ne sera pas oubliée et se produira ces deux jours sur les autres scènes installées. 

Responsable départemental du Parti communiste, l’élu Nicolas Garcia a précisé, au cours d’une conférence de presse, que cette édition aura pour thème la Révolution en cette année anniversaire alors qu’une trentaine d’associations de gauche prendront leur quartier durant deux jours dans cet écrin de verdure à l’embouchure du Tech. L’occasion de débattre sur les enjeux locaux, régionaux, nationaux et internationaux comme les municipales de Perpignan mais aussi de la nouvelle constitution cubaine ou encore la situation des prisonniers politiques catalans. 

Événement populaire et familial par excellence, Nicolas Garcia nous explique pourquoi la Fête du TC est devenue le rendez-vous incontournable à l’orée du lancement de la saison estivale. 

 

A noter qu’un pass deux jours est en prévente au prix de 23 €. 



Article Originale : Source

Commentaires (Pas de commentaire)

Commentaires (0):

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *